Into the Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Into the Twilight

The revenge is coming, there is no time to waste, two gangs are meeting face to face. The enemy is here, I have no escape
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maman!!!!!!!!(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelly Turner

Shelly Turner


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

Maman!!!!!!!!(PV) Empty
MessageSujet: Maman!!!!!!!!(PV)   Maman!!!!!!!!(PV) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:36

Shelly se promenait sur une rue déserte...elle semblait nerveuse et tenait fermement une petite photo entre ses mains. A chaque fois qu'elle passait devant une boutique et regardait a l'intérieur...

*a que c'est vieillot...ben oui idiote..tu viens du futur!!!*

Shelly seccoua la tête, comme a chaque fois et poursuivit son chemin. Elle porta la photo jusqu'à ses yeux et sourit.

*maman....mais où es-tu?*

Et la photo qu'elle tenait dans ses mains était celle de sa maman étant plus jeune...ben plus jeune..plus jeune pour elle...mais récente pour la maman. Elle était si jolie....elle sourit puis regarda autour d'elle.

*pitier...faite que je la retrouve....pitier...*
Revenir en haut Aller en bas
Candence Cullen
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

Maman!!!!!!!!(PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman!!!!!!!!(PV)   Maman!!!!!!!!(PV) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:39

Candence se prommenait tranquilement dans les rues, elle allait faire un peu les boutiques

*Il faut que je trouve quelque chose pour être sexy devant Mikelangelo*

Pensat-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-the-revenge.kanak.fr
Shelly Turner

Shelly Turner


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

Maman!!!!!!!!(PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman!!!!!!!!(PV)   Maman!!!!!!!!(PV) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:45

Shelly était désespéré, cela faisait maintenant 4 heure qu'elle cherchait. Pourtant, sa maman dans le futur lui avait dit que sa maman d'aujourd'hui serait ici. Shelly marchait lentement, et au coin de la rue, elle la vit.

*maman..oui c'est elle..c'est ma petite maman*

De petites larmes se mirent a perler au coin de ses yeux, mais elle souriait a pleine dents.

Maman!!!!

Shelle se mit a courir, photo a la main et sauta au coup de sa petite maman.
Revenir en haut Aller en bas
Candence Cullen
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

Maman!!!!!!!!(PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman!!!!!!!!(PV)   Maman!!!!!!!!(PV) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:09

Candence marchait tranquilement jusqu'au moment ou elle entendit une voix de gamine dire "Maman". La petite courru vers elle et lui sauta au coup. La jeune femme ne savait pas comment réagir. Qui serais cette fillette et pourquoi l'aurait elle appellé "maman". Candence regarda la petite fille et lui dit

-Tu t'es perdu ma petite?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-the-revenge.kanak.fr
Shelly Turner

Shelly Turner


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

Maman!!!!!!!!(PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman!!!!!!!!(PV)   Maman!!!!!!!!(PV) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:17

Non je ne me suis pas perdue...


Shelly regardait sa maman. Cette dernière ne semblait pas la connaitre..mais elle s'y attendait. Après tout, a cette date sa mère ne sortait pas encore avec papa et shelly n'était même pas venue au monde...

Je viens d'arriver de..

Shelly ne savait pas troop comment lui annoncer..mais. N'avait-elle pas été dans la même situation il y a quelque temps? Shelly s'approcha de l'oreille de sa maman.

Je viens du futur....
Revenir en haut Aller en bas
Candence Cullen
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

Maman!!!!!!!!(PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman!!!!!!!!(PV)   Maman!!!!!!!!(PV) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:20

[
i]La jeune femme regarda la petite qui lui disait qu'elle ne c'était pas perdue[/i]

-Tu t'appelles comment ma petite? Je vais t'aider à retrouver tes parents

Ensuite la petite lui avoua qu'elle venait du futur. Candence fut trop surprise la et la regarda avec des yeux ronds comme des plats. Elle ne comprenait rien

-C'est quoi ton nom de famille et comment s'appelle ton papa?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-the-revenge.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Maman!!!!!!!!(PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman!!!!!!!!(PV)   Maman!!!!!!!!(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman!!!!!!!!(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the Twilight :: oO Forks Oo :: Rues-
Sauter vers: